
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
Le cri de cœur de David Hallyday est partagé par Julie Gayet, aussi très impliquée pour la cause animale.
Pendant le confinement, le chanteur adressait un message aux internautes leur rappelant leur responsabilité vis-vis des animaux qu’il ne fallait pas évidemment abandonner, et encore moins durant cette pandémie. Ils ne sont pas transmetteurs du fichu virus.
"J’ai un truc avec les animaux. Déjà, je les aime et je les respecte", lançait-il une autre fois.
"Je le prends très personnellement. C’est ma cause mais c’est leur cause d’abord, c’est pour eux".
Et son combat est partagé par Julie Gayet qui a profité de son passage dans "Au secours, bonjour" sur France 2, avec Alice Belaïdi, pour lancer un appel à ceux qui abandonnent leurs animaux.
"J’appelle parce que de nombreuses personnes abandonnent leurs chiens en pensant qu’ils peuvent transmettre le virus. Alors qu’en fait, les chiens ne transmettent pas le virus", rappelle la comédienne.
Et à la fiancée François Hollande d’ajouter : A la limite, c’est nous qui pourrions le leur transmettre et pourtant ils ne nous abandonnent pas, eux. Donc, petit message, on arrête d’abandonner les chiens. À la limite, on abandonne les pangolins et les chauves-souris".
Ces articles devraient vous intéresser :