
Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, David Hallyday revient à la lumière pour pousser un grand coup de gueule.
Le chanteur de 52 ans a en effet partagé un article sur la création en Turquie d’une brigade pour la protection des droits des animaux.
Et son ambition est d’ empêcher les violations à leurs droits. « La Turquie est préoccupée par le bien-être des animaux car les chiens et les chats errants sont régulièrement maltraités », est-il notamment indiqué dans ce texte, avant de faire état de la création de la « police des animaux ».
Et elle serait chargée d’intervenir en cas maltraitance animale.
Cette initiative est saluée par David Hallyday qui espère une intervention des pouvoirs public dans ce sens.
« Et nous ? Quand commençons nous ? », a-t-il lancé dans ce message publié via sa page Instagram, où il ne prend pas la peine de commenter la guerre autour de la succession de Johnny, l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec laquelle les rapports sont loin d’être apaisés.
Fin mai, le mari d’Alexandra Pastor a obtenu une victoire conséquente puisque les juges ont reconnu que la résidence française de Johnny.
Ces articles devraient vous intéresser :