
Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.
David Hallyday s’est exprimé sur d’Europe 1 ce samedi 23 décembre occasion de revenir sur les déclarations de Jade et Joy, ses petites soeurs.
Ces dernières dans une prise de parole auprès de TF1 ont affirmé ne pas pouvoir lui pardonner son comportement après la disparition de leur père, Johnny Hallyday. Les ponts sont coupés depuis l’enterrement du Taulier à Saint-Barth.
Pour David Hallyday, ses jeunes soeurs seraient manipulées par leur mère, Laeticia.
« Elles n’ont pas une expérience de vie énorme, je pense qu’elles ne sont pas responsables de ce qu’elles font, elles sont encore trop jeunes », a souligné David Hallyday en évoquant la situation délicate de Jade et Joy.
« Je trouve dommage de mêler des enfants si jeunes à des choses comme ça, que ce soit dans n’importe quelle famille », déclare David Hallyday, qui est papa de trois enfants dont le dernier est âgé de 19 ans, Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor.
« Mon père et ma mère ne m’ont pas éduqué, ni moi ni personne dans notre famille, à déballer son linge sale en public, ce n’est pas comme ça qu’on fait », a souligné David Hallyday qui semble cibler Laeticia Hallyday dont il ne prononce jamais le nom.
Malgré les différends familiaux, David Hallyday insiste sur la sincérité de ses sentiments envers Jade et Joy : « Je ressens vraiment ce que je dis, ce sont mes sœurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :