Julie Gayet et François Hollande gâchent le début d’année de Valérie Trierweiler, message humiliant

3 janvier 2022 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce début d’année, François Hollande et Julie Gayet se rappellent une étrange manière à Valérie Trierweiler, victime d’une odieuse insulte.

Un internaute l’a insultée gratuitement, en rappelant l’escapade extra-conjugale de François Hollande avec Julie Gayet. Les photos ont été publiées à l’époque par le magazine Closer.

Cette histoire a été exorcisée par l’ancienne journaliste de Paris Match dans son livre « Merci pour ce moment », qui a fait un carton en librairie.
« Il a bien fait de te coc*fier Hollande, tu es une mauvaise petite intrigante de bas étage », a lancé à l’ex-première dame un internaute auquel l’anonymat donne des ailes.

« En ce début d’année que fait-on des attaques totalement gratuites de Marc*** inconnu du bataillon », lâche Valérie Trierweiler, désormais en couple avec un consultant sportif.

Ce post de la journaliste a suscité de nombreux messages de soutiens.
« Vous êtes une belle personne Valérie ».

« Il vaut mieux en rire ma belle, bonne année à toi », « Il commence mal l’année lui…Il va s’étouffer dans son aigreur », peut-on lire sur ce réseau social.

...

 

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

François Hollande : Ses 70 ans célébrés avec un message spécial

François Hollande a célébré ses 70 ans ce lundi 12 août 2024, et cette journée a été marquée par un hommage chaleureux de Marie Cau, maire de Tilloy-Lez-Marchiennes, une petite commune du Nord.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.