
François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...
En ce début d’année, François Hollande et Julie Gayet se rappellent une étrange manière à Valérie Trierweiler, victime d’une odieuse insulte.
Un internaute l’a insultée gratuitement, en rappelant l’escapade extra-conjugale de François Hollande avec Julie Gayet. Les photos ont été publiées à l’époque par le magazine Closer.
Cette histoire a été exorcisée par l’ancienne journaliste de Paris Match dans son livre « Merci pour ce moment », qui a fait un carton en librairie.
« Il a bien fait de te coc*fier Hollande, tu es une mauvaise petite intrigante de bas étage », a lancé à l’ex-première dame un internaute auquel l’anonymat donne des ailes.
« En ce début d’année que fait-on des attaques totalement gratuites de Marc*** inconnu du bataillon », lâche Valérie Trierweiler, désormais en couple avec un consultant sportif.
Ce post de la journaliste a suscité de nombreux messages de soutiens.
« Vous êtes une belle personne Valérie ».
« Il vaut mieux en rire ma belle, bonne année à toi », « Il commence mal l’année lui…Il va s’étouffer dans son aigreur », peut-on lire sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :