Julian Bugier, gros regret sur France 2, revanchard, son mea-culpa

23 septembre 2020 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désormais aux commandes du JT du 13 heures de "France 2", Julian Bugier s’est livré dans Le Parisien, où il a fait part de quelques regrets.

Et il en précise la nature. Le journaliste regrette de s’être plaint de sa situation de joker et de ne pas être titularisé après le départ de David Pujadas. Cette sortie médiatique, il le regrette.

"Quand on est jeune, on est parfois un peu éruptif ! J’avais dit ce que j’avais sur le cœur sans réfléchir au fait qu’on me le ressortirait quatre ans plus tard !", a-t-il confié, assurant s’être désormais apaisé. Julian Bugier est loin d’être dans la revanche.

"J’ai trouvé mon équilibre en présentant de grandes éditions spéciales ou des débats.
Je ne suis pas revanchard", a-t-il confié. Juste après avoir sa nomination au 13 heures, il se réjouit d’avoir reçu une centaine de messages.

"D’amis et de nombreux collègues et confrères. Des gens qui comptent beaucoup pour moi car ils m’ont accompagné comme David Pujadas, Ruth Elkrief ou Thierry Thuillier, qui dirige désormais l’info de TF1", a-t-il confié.

Sujets associés : Julian Bugier

Ces articles devraient vous intéresser :

Quelle Époque : Julian Bugier déconcerté par question sur sa femme Claire Fournier

Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.

Sylvain Augier : « Adieu l’ami, Salut l’artiste » : Hommage vibrant de Julian Bugier sur France 2

C’est avec une immense tristesse que le Journal de 13 heures de France 2 a rendu hommage ce mercredi 20 mars à Sylvain Augier, décédé la veille à l’âge de 68 ans des suites d’un malaise.

Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier, Réactions agaçantes face Emmanuel Macron, la toile en ébullition

Ce 22 mars, les Français étaient devant leur petit écran pour assister à l’interview tant attendue du président Emmanuel Macron, diffusée en direct sur TF1 et France 2. Un exercice difficile, mené conjointement par Marie-Sophie Lacarrau et Julian...