
Si Kelly Vedovelli est réellement en couple avec Cyril Hanouna, peu probable qu’elle habite un jour à la Savannah, la maison proposée à la ventre par Laeticia Hallyday pour la somme de 8 millions.
Malgré leur jeune âge, Jade et Joy Hallyday, auraient servi d’éponge « émotive » à leur mère, confrontée dans le passé à un terrible drame. Une magazine people y revient.
La veuve du taulier fait beaucoup parler d’elle en ce moment, et pas seulement pour son conflit au tour de la succession l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
La ravissante blonde est à l’honneur dans « Voici » qui revient dans son numéro daté du 3 janvier sur son superbe séjour au Maroc, où elle se la coule douce avec son fiancé, Pascal Balland, l’homme qui partage sa vie depuis l’été dernier.
Et elle l’est aussi dans ’France Matin’, qui rappelle au détour d’un long dossier un traumatisme auquel Laeticia Hallyday a fait face dans le passé, peu de temps avant l’entrée dans sa vie de Jade et Joy.
Il s’agit de la perte de son bébé. La jolie blonde était enceinte de quatre mois. Et ses angoisses et ses traumatismes, la veuve du taulier est censée les avoir transmis à ses filles, perçues comme « des éponges émotives ».
Une dépendance affective qui risquerait de compliquer le développement psychologique a été évoquée
Peu crédible. Les filles du taulier ne semblent pas si traumatisées.
Ces articles devraient vous intéresser :