Joy Hallyday en mode sexy à 17 ans ! Elle échappe enfin aux « critiques odieuses » des internautes !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Joy Hallyday en mode sexy à 17 ans ! Elle échappe enfin aux « critiques odieuses » des internautes !

Elle a grandi sous le feu des projecteurs et des critiques, mais cette fois, c’est l’accalmie pour Joy Hallyday ! La seconde fille de Laeticia Hallyday s’est affichée sur Instagram dans une « tenue très sexy ». À 17 ans, la séduisante brune a la chance « d’échapper aux critiques » et d’être « épargnée par les critiques odieuses sur son physique ».



Une vague de soutien inattendue, car l’an dernier, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday était « prise pour cible par les internautes ». Ses photos étaient jugées trop « osées » et « vulgaires » par de nombreuses personnes, ce qui avait forcé sa mère à « sortir les griffes pour défendre ses filles, Jade et Joy ».

À lire : Laeticia, Jade et Joy Hallyday s’installent à Venice Beach

Ces derniers mois, Jade et Joy Hallyday n’ont en effet cessé d’être « prises pour cible » et reçoivent de nombreuses critiques sous chacune de leurs publications Instagram. Laeticia Hallyday, qui aurait d’ailleurs « pris ses distances avec Frédéric Suant » qui partageait sa vie, avait exprimé son exaspération « au micro de RTL ».

À lire : Laeticia Hallyday, passage à vide avec Frédéric ?

« C’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie », avait-elle notamment dénoncé.

Malgré cette « prise de parole », les attaques avaient perduré, notamment suite aux photos d’Halloween des deux jeunes filles. Si une « courte accalmie » s’était installée lors de la vague de soutien suite au terrible incendie qui a ravagé Los Angeles, les « haters sont revenus en force » récemment.

Le fait que Joy soit cette fois épargnée par les jugements est un signe encourageant pour la jeune femme, qui continue d’affirmer son style en ligne !