Laeticia, Jade et Joy Hallyday s’installent à Venice Beach

C’est une nouvelle étape décisive pour Laeticia Hallyday ! Alors qu’elle finalise l’organisation de la vente de La Savannah – cette immense maison de Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday est décédé fin 2017 – la veuve du rockeur a enfin trouvé un nouveau pied-à-terre.
Après des années sur le marché, la mythique demeure de 1 000 mètres carrés a trouvé preneur au début de l’été 2025.
À lire : Laeticia Hallyday valide un documentaire événement sur Johnny
Si elle avait un temps semblé viser Miami pour sa future installation, Laeticia Hallyday a visiblement changé son fusil d’épaule pour rester sur la côte ouest. Selon les informations de Closer, elle a désormais trouvé une nouvelle demeure à Los Angeles.
À lire : Laeticia Hallyday, un nouvel appartement à Paris
« Elle a trouvé une maison meublée en location non loin de Venice Beach, à Los Angeles », révèle le magazine. Et le clan Hallyday n’a pas perdu de temps pour en profiter ! Le magazine détaille : « Ses filles s’y sont déjà installées et la préparent le temps de son séjour en France ».
Car la mère de Jade et Joy est actuellement très occupée par le déménagement de La Savannah, un processus complexe et émotionnellement lourd compte tenu de la valeur sentimentale de cette maison.
Laeticia Hallyday profite également de son passage en France pour s’occuper d’autres affaires immobilières. Closer explique qu’elle « en profite pour visiter des appartements à Paris. Elle cherche à louer un 200 mètres carrés dans la Ville lumière, où Johnny a façonné son personnage de rockeur éternel ». De quoi, espère-t-on, l’aider à oublier les tracas liés au déménagement de La Savannah.