Il faut dire que le destin s’est acharné : après le décès du Taulier, sa dernière demeure à Pacific Palisades, où elle avait choisi de continuer à vivre, a été tragiquement réduite en cendres lors des récents incendies dévastateurs qui ont frappé la Californie.
Un coup terrible, puisque tout y serait passé, jusqu’à son véhicule personnel.
Aujourd’hui, la maman de Jade et Joy aspire plus que tout à se reconstruire. C’est dans les bras de Frédéric Suant, un entrepreneur de 45 ans propriétaire d’un restaurant et de plusieurs hôtels, qu’elle retrouve peu à peu le sourire.
Ce dernier l’épaule et l’a d’ailleurs récemment comblée en organisant une somptueuse fête d’anniversaire à Saint-Barthélemy pour ses 50 printemps. Mais au-delà des festivités, Laeticia Hallyday regarde vers l’avenir et, pour l’instant, un retour en France ne semble pas à l’ordre du jour.
C’est plutôt Miami, avec son climat ensoleillé et sa fiscalité plus clémente, qui la séduirait. Une perspective d’autant plus attrayante que la quinquagénaire doit faire face à une situation financière délicate, entre les (grosses) dettes laissées par son défunt mari et la difficulté à vendre La Savannah, leur propriété de Marnes-la-Coquette.
D’ailleurs, si la Floride l’attire tant, c’est aussi pour des raisons plus personnelles et familiales : son père, André Boudou, et son frère, Gregory, y résident, lui offrant ainsi un précieux cocon familial. Géographiquement, elle se rapprocherait également de son petit paradis de Saint-Barth et les trajets pour rejoindre son compagnon en avion seraient plus courts, rapporte la publication.
Cependant, ce nouveau départ impliquerait une séparation difficile pour la maman poule : sa benjamine, Joy, âgée de 16 ans, devrait en effet rester scolarisée à Los Angeles, dans la Cité des Anges, jusqu’à l’obtention de son baccalauréat. Cela signifierait deux longues années loin de son "bébé" !
Reste à savoir comment l’adolescente vivra ce possible sursaut de liberté et si ces projets se concrétiseront véritablement. Pour l’heure, rien n’est encore gravé dans le marbre.
https://www.closermag.fr/people/