Joy Hallyday, injections au Botox ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Joy Hallyday, injections au Botox ?

Joy Hallyday, 15 ans, a posté une photo qui a rapidement intrigué les internautes, déclenchant des spéculations sur un recours à la chirurgie esthétique. Une rumeur de plus à laquelle les deux sœurs doivent faire face quotidiennement.



À seulement 19 et 15 ans, Jade et Joy sont la cible constante d’attaques sur les réseaux sociaux. On leur reproche d’être trop "vulgaires" ou de ne pas être "assez vêtues". Des accusations qui, selon leur mère, Laeticia Hallyday, les touchent profondément.

Heureusement, les deux adolescentes peuvent compter sur le soutien indéfectible de leur mère. Un ancien petit ami de Jade, Michael-Sean Klemeniuk, a d’ailleurs témoigné dans un documentaire sur NRJ12, sur le rôle de la veuve du Taulier.

Celle-ci est qualifiée de « mère formidable ». Selon lui, "elle est là quand ses filles ne se sentent pas bien, elle essaye de tout faire pour que tout soit bien et parfait."

Lassée de ces attaques gratuites, Laeticia Hallyday avait elle-même pris la parole sur les ondes de RTL pour défendre ses filles.

Elle a dénoncé avec la violence des réseaux sociaux : "C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’essaie de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup.

Elles sont touchées, très atteintes."

Elle a ajouté, pleine de tristesse : "Cette violence est gratuite, cachée derrière un ordinateur. Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie."

...