La vengeance de Joy Hallyday : elle répond aux critiques de Kelly Vedovelli

C’est une polémique qui a fait couler beaucoup d’encre, et que le magazine Ici Paris a Remi au goût du jour. Dans le cadre de TPMP, qui était diffusé sur C8, Kelly Vedovelli a déversé une vague de critiques virulentes sur les photos de la jeune Joy Hallyday, déclenchant une véritable bataille médiatique. Mais la fille de Laeticia n’est pas du genre à se laisser faire.
Le conflit a éclaté sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, lorsque Kelly Vedovelli s’est attaquée aux photos d’anniversaire de Joy Hallyday,souvent jugées trop provocantes.
L’animatrice n’a pas mâché ses mots pour dénoncer le style de la jeune fille : "C’est le summum de la vulgarité. [...] C’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. [...] Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? ».
Des propos d’une violence inouïe, qui ont d’ailleurs valu, comme le rappelle cette semaine le magazine Ici Paris, à la chaîne C8 d’être condamnée à une amende de 50 000 euros.
Loin de se laisser abattre par les critiques, Joy Hallyday a choisi de répondre à la polémique de la plus belle des manières : en postant une série de photos encore plus sexy. Un message clair, adressé à tous les grincheux, pour défendre son droit à la liberté et à l’expression.
Ce n’est pas pour rien qu’elle est la fille de Johnny ! Comme son père, la jeune femme a prouvé qu’elle avait du caractère et qu’elle n’avait pas peur de s’affirmer face au monde entier.