Laeticia Hallyday, passage à vide avec Frédéric ?

Un an après le début de leur idylle, Laeticia Hallyday et Frédéric Suant traverseraient déjà une zone de turbulences dans leur relation, selon les informations exclusives de Closer. Tout ne serait pas si rose au sein du couple, et les tensions se seraient fait sentir lors de la date symbolique de leur première bougie.
L’entrepreneur charentais avait pourtant fait le déplacement depuis la Charente-Maritime pour rejoindre sa compagne à Paris le week-end des 20 et 21 septembre.
À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?
Cependant, le rendez-vous n’aurait été que de courte durée, loin du séjour romantique que beaucoup auraient pu imaginer.
À lire : Laeticia Hallyday : ses filles séduites par Frédéric Suant, son nouveau compagnon
D’après des sources proches, la date choisie ne correspondait d’ailleurs pas à celle de leur véritable rencontre, survenue à la rentrée 2024.
Ce détail, qui n’aurait pas échappé à Laeticia Hallyday, particulièrement sensible aux symboles et aux attentions, aurait légèrement refroidi la mère de Jade et Joy.
La situation s’expliquerait en partie par le manque de prévoyance de Frédéric Suant. Pris par la gestion de ses établissements sur la côte Atlantique, il n’aurait rien organisé de particulier pour l’occasion : pas de dîner aux chandelles, ni de week-end en amoureux.
Il faut dire que la compagne de l’ex-idole des jeunes traverse elle-même une période de transition. Habituée aux projecteurs, Laeticia Hallyday doit composer avec un compagnon qui préfère la discrétion. Surtout, après avoir vendu la villa mythique La Savannah à Marne-la-Coquette, elle doit s’installer dans une nouvelle maison qu’elle aurait louée à Los Angeles. Sa villa californienne était ravagée par les flammes.
Entre un quotidien à mille à l’heure, ses fréquents allers-retours entre la France et la Californie, et un compagnon concentré sur ses affaires, le cœur de Laeticia serait aujourd’hui partagé. S’agit-il d’un simple passage à vide, ou des prémices d’un éloignement durable ? L’avenir nous le dira...
https://www.closermag.fr/people/exclu-laeticia-hallyday-et-frederic-suant-de-leau-dans-le-gaz-le-couple-pas-vraiment-a-la-fete-pour-ses-un-an-3585558