Joy Hallyday, et sa grand sœur, même si leur mère devait traverser une pénible période marquée par les ennuis financiers, Pascal, leur beau-père, serait toujours là. Il serait riche.
Les deux trésors de Laeticia Hallyday seraient toujours à l’abri du besoin, même si la guérilla autour de la succession du Taulier devait prendre plusieurs années.
C’est le point de vue du magazine "Diva" qui s’interrogeait sur la nature de la relation de la veuve du Rockeur et son fiancé, le restaurateur Pascal B, son pilier depuis bientôt un an.

Ce serait des "liens d’intérêts", la mère de Joy et Jade, en plus de l’amour, qu’elle lui porte, aurait aussi été attirée par sa situation financière confortable.
"Il est riche", affirme le magazine people, ce qui ne manquerait pas de rassurer les filles cadettes de Laeticia Hallyday sur leur avenir.
Mais ce bruit se dégonfle en partie suite aux révélations de Bernard Montiel qui affirme qu’en réalité, Laeticia Hallyday serait à la tête d’une fortune estimée à 100 millions d’euros, même s’elle doit rogner sur son train de vie le temps d’un accordé avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.