Laeticia Hallyday, le geste ultra romantique de Serge Varsano à Phuket

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, le geste ultra romantique de Serge Varsano à Phuket

Laeticia Hallyday semble avoir définitivement retrouvé le sourire. Pour célébrer le passage à la nouvelle année, la maman de Jade et Joy s’est envolée vers la Thaïlande, et plus précisément à Phuket, avec celui qui partage sa vie depuis quelques mois : l’entrepreneur Serge Varsano, patron du géant international Sucden.



Un geste romantique pour le réveillon confirme que le milliardaire est sous le charme de la veuve du Taulier.

Ce séjour romantique, placé sous le signe de la passion, fait la Une du magazine Closer cette semaine, avec des clichés exclusifs qui ne laissent plus aucune place au doute quant à leur complicité.

Dans le cadre idyllique del’hôtel de luxe Amanpurii, bordé par les eaux turquoise de la mer d’Andaman, le couple s’est offert des moments hors du temps.

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, Serge Varsano a sorti le grand jeu pour les beaux yeux de sa compagne. Il a fait dresser une table isolée, à même le sable, pour un dîner aux chandelles sous les étoiles.

Un décor de film pour une soirée inoubliable où le duo a pu savourer son bonheur loin du tumulte médiatique parisien. Et ce geste romantique aurait chamboulé la maman de Jade et Joy.

Les photos dévoilées par l’hebdomadaire people montrent une Laeticia radieuse, sublime dans un maillot de bain une-pièce noir rehaussé d’un peignoir léopard, s’abandonnant aux gestes tendres de son compagnon. Entre balades sur les plages de sable blanc bras dessus bras dessous, étreintes fusionnelles sur leurs transats et baisers fougueux dans l’eau chaude de l’océan, les amoureux ont affiché une liberté totale, presque indifférents aux autres touristes.

Après cette parenthèse enchantée, le couple a regagné Paris le dimanche 4 janvier.

Un retour à la réalité nécessaire avant que Laeticia ne s’envole pour Los Angeles afin de retrouver ses filles.

Mais une chose est sûre : avec Serge, c’est l’amour fou, et ce début d’année 2026 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la quinquagénaire la plus suivie de France.