
Natalie Portman a fait une apparition pour promouvoir son sac Dior favori, dont elle est l’égérie. L’occasion pour l’actrice de partager ses lectures préférées avec ses fans.
Le soir de l’enterrement de sa fille Selenn, morte il y a 20 ans, après avoir souffert de troubles alimentaires, Patrick Poivre d’Arvor a présenté le journal de TF1.
Et cette semaine, lors de son passage sur le plateau de C à Vous sur France 5, l’ex pape du 20 heures de TF1, a revu les images.
’Rien n’est plus injuste que la perte d’un enfant ou d’un adolescent même s’il n’y a pas de gradation dans la douleur des uns et des autres’, avait-il lancé ce soir là, alors que le matin même, il venait d’enterrer sa fille Solenn qui avait mis fin à ses jours après avoir souffert de troubles alimentaires.
« C’est vrai que je l’avais enterré le matin même et le soir je présente le journal’, rappelle-t-il lors d’un entretien avec Anne-Sophie Lapix.
’J’ai eu une formidable adhésion de la part des téléspectateurs, c’était magnifique le nombre de gens qui me disaient moi je suis boulanger, ça m’est arrivé aussi, il a fallu dès le lendemain que j’aille au fournil sinon je mourrais’, dit-il.
’Je pense qu’il me serait certainement arrivé la même chose, je serais tombé dans le même vertige’, a-t-il ajouté.
Patrick Poivre d’Arvor a cependant regretté des commentaires malsains de certains confrères.
’Un certain nombre de mes confrères n’ont pas eu cette indulgence. J’ai eu droit à quelques petits papiers assez détestables ’qu’est ce qu’il fait là le jour de l’enterrement de sa fille ??’ Voilà c’est comme ça. C’était ma façon de réussir à tenir sur mon vélo et de continuer à pédaler et d’une certaine façon mon métier m’a aidé et donc je l’en remercie. », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :