Johnny Depp snobé par Charlize Theron chez Dior à Paris

– par Nolwenn A. Dalpiva
Johnny Depp snobé par Charlize Theron chez Dior à Paris

Un moment particulièrement gênant immortalisé en vidéo lors du défilé Dior à la Fashion Week de Paris la semaine dernière fait couler beaucoup d’encre. Charlize Theron aurait apparemment ignoré Johnny Depp en plein événement, et les images de cette séquence embarrassante ont rapidement fait surface.



Comme le rapporte le média TMZ, l’incident s’est déroulé jeudi dernier, alors que Charlize Theron s’approchait de plusieurs personnalités. On la découvre saluer Bernard Arnault et Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron,avec de chaleureux baisers sur chaque joue.

À lire : Vanessa Paradis : elle a forcé Johnny Depp à vendre leur yacht

Le hic ? Johnny Depp se tenait juste à côté d’eux. Après avoir échangé avec l’entrepreneur et la première dame, l’actrice a pivoté et s’est éloignée, passant juste devant le héros de Pirate des Caraïbes sans même un regard !

À lire : Amber Heard s’épanouit, Johnny Depp déprime à Londres

La vidéo montre Johnny Depp restant planté là, tournant la tête, l’air de constater que Charlize Theron venait de le laisser tomber. La question qui se pose : s’agissait-il d’un snob délibéré de la part de l’actrice, ou n’a-t-elle tout simplement pas vu l’acteur derrière ses lunettes de soleil et son chapeau fedora ?

Une source proche citée par TMZ minimise cependant l’incident, expliquant que l’événement était « super mouvementé lors de l’événement » et que Charlize Theron n’a peut-être pas vu Johnny dans la cohue.