Amber Heard s’épanouit, Johnny Depp déprime à Londres

– par Nolwenn A. Dalpiva
Amber Heard s'épanouit, Johnny Depp déprime à Londres

Loin d’Hollywood et du traumatisme de son procès ultra-médiatisé contre Johnny Depp en 2022, Amber Heard a pris sa revanche sur la vie. En quittant les États-Unis pour s’installer en Espagne, l’actrice a visiblement fait le bon choix.



Désormais loin des innombrables menaces de mortqu’elle a reçues, elle a finalement retrouvé la sérénité. On ne peut pas en dire autant de son ex.

À lire : Lily-Rose Depp à Londres : une visite surprise pour Johnny Depp ?

La séduisante blonde savoure une douceur de vivre dans les rues de la capitale espagnole. Encore mieux : Amber Heard a récemment agrandi sa famille !

Déjà mère d’Oonagh, 4 ans, elle a accueilli des jumeaux, Agnes et Ocean, nés en mai.

À lire : Vanessa Paradis lâche un secret sur Johnny Depp

Désormais à la tête d’une jolie petite tribu, cette maman solo préfère « mille fois prendre le chemin des écoliers, avec sa fille, que celui des studios ».

L’une de ses sorties familiales est évoquée par le magazine Voici dans les colonnes de sa dernière édition.

Pendant qu’Amber Heard s’épanouit loin du drame, son ex-mari, Johnny Depp, semble loin d’être au top de sa forme. L’acteur serait quant à lui installé à Londres, où il se confiait récemment à un média britannique sur son mal-être et son isolement.

« Je peux être isolé et plus heureux qu’un mollusque », a-t-il déclaré, avant d’ajouter une confidence inquiétante : « Je suis coincé dans mes pensées ; je réfléchis, j’écris ou je regarde des trucs bizarres sur YouTube. Ça ne peut pas être sain. »

Mal à l’aise avec sa célébrité, qu’il affirme n’avoir jamais recherchée, l’acteur exprime son désarroi : « J’ai essayé les chapeaux (...) je peux me laisser pousser la barbe. Mais il n’y a aucun moyen de se cacher, et je me sens mal à l’aise d’attirer cette étrange attention, car je suis très timide. ».

Et à l’ex-compagnon de Vanessa Paradis de conclure : « Si vous regardez les 9 000 ans que je fais ce métier, il est clair que je n’ai jamais réfléchi à la façon dont je pourrais devenir plus célèbre, faire un tube ou plaire à la presse. »