Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

29 octobre 2024 - 15h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.

Présent au Festival du film de Rome pour y dévoiler son nouveau film, Modi : Three Days on the Wing of Madness, l’acteur s’est confié au Hollywood Reporter sur les souvenirs de cette époque mouvementée.

« Je me souviens de tout. Certains moments n’étaient pas les plus beaux, d’autres étaient hilarants. Il y a eu des moments de folie », a-t-il expliqué, laissant entendre que cette période de sa vie, bien que marquante, ne l’a pas complètement transformé en quelqu’un d’aigri.

Lors de l’interview, Johnny Depp, aujourd’hui installé dans une carrière en tant que réalisateur, a tenu des propos apaisés à l’égard de son ex-femme. « Le fait est que… c’est arrivé. J’ai appris », a-t-il déclaré avec détachement.

Pour l’acteur, chaque expérience, même difficile, laisse une leçon, et il semble avoir accepté cet épisode sans ressentiment. Selon le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, la haine n’a pas sa place dans sa vie.

« Je n’ai pas une grande réserve de haine, parce que la haine exige de la compassion. Pourquoi porter ce bagage ? », se demande-t-il.

Sujets associés : Amber Heard - Johnny Depp - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis et Johnny Depp : rapprochement secret pour vendre leur nid à Plan de la Tour ?

Vanessa Paradis et Johnny Depp se seraient illustrés par un deal il y a quelques mois afin de mettre sur le marché leur maison située au Plan-de-la-Tour dans le Var.

Nekfeu accusé de viols par son épouse

Un communiqué de presse rédigée par une avocate, se présentant comme défendant la femme du rappeur Nekfeu, relaie des accusations de violences sexuelles.

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Anouchka Delon : Victoire judiciaire, mais ombre sur les secrets de famille !

Alors que le procès tant attendu entre Anouchka Delon et ses frères Anthony et Alain-Fabien devait se tenir ce mois-ci, la justice en a décidé autrement. Le verdict ? Rendez-vous l’année prochaine ! L’actrice vient d’obtenir gain de cause !

Nolwenn Leroy piquée par une tique, le tournage mouvementé de Brocéliande

L’aventure de Nolwenn Leroy dans la série « Brocéliande » n’a pas été de tout repos. Si la chanteuse s’est plongée avec enthousiasme dans son nouveau rôle, elle a également dû faire face à quelques imprévus liés au tournage en pleine nature.

Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp touché par une maladie rare ?

Alors que Johnny Depp était aperçu il y a peu au Qatar lors de l’inauguration d’un musée, une nouvelle concernant sa santé et celle de son fils, Jack, né de sa relation avec Vanessa Paradis, a refait surface.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, révélation sur leur relation avec François-Marie Banier

Vanessa Paradis a toujours soutenu le photographe, malgré les accusations d’abus de faiblesse dont il avait fait l’objet. Il est d’ailleurs actuellement mis en cause dans un documentaire diffusé sur Netflix, sur l’affaire Liliane Bettencourt.

Johnny Depp : Vanessa Paradis l’a sauvé de ses démons !

Si Johnny Depp a réussi à s’éloigner de ses vieux démons alcooliques pendant plusieurs années avant de replonger, le magazine People Story a sa petite idée sur la question : tout ça, c’est grâce à Vanessa Paradis.

Johnny Depp : Un hommage artistique à Vanessa Paradis, une décennie après leur rupture

Johnny Depp semble encore garder une place spéciale pour Vanessa Paradis dans son cœur, bien plus de 13 ans après la fin de leur relation. Si leur histoire d’amour appartient au passé, leur lien, lui, semble inébranlable, comme en témoignent les...

Charlotte Casiraghi à bout face au harcèlement des médias

La vie de princesse n’est pas toujours un conte de fées. Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, en fait les frais.