Lily-Rose Depp à Londres : une visite surprise pour Johnny Depp ?

Après un bref séjour à Paris, Lily-Rose Depp a été aperçue à Londres, une ville où son célèbre père, Johnny Depp, est installé depuis des années. L’actrice de 26 ans, accompagnée de sa compagne Dani, pourrait-elle être venue pour rompre l’isolement de son père ?
Il y a quelques semaines, dans un entretien accordé au Times, le héros de Pirates des Caraïbes a fait des confidences sur sa solitude. Le comédien a affirmé qu’il se sentait "isolé et plus heureux qu’un mollusque" dans la capitale britannique. Une solitude qu’il a du mal à supporter, avouant être "coincé dans [ses] pensées". "Ça ne peut pas être sain", a-t-il affirmé.
L’acteur, qui a toujours été un homme très "timide", a également révélé qu’il se sentait "mal à l’aise d’attirer cette étrange attention". Une célébrité qu’il n’a jamais cherchée, comme il l’a confié au journal. Il a ajouté qu’il n’avait "jamais réfléchi à la façon dont [il] pourrait devenir plus célèbre".
Si le motif de la visite de Lily-Rose Depp, qui ne lâche plus Dani, n’a pas été confirmé, on ne peut s’empêcher de penser que la jeune femme a tenu à rompre l’isolement de son père.