George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN
George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Alors que certains dont George Clooney, lui demandent de se retirer de la course à la présidentielle américaine, Joe Biden tente de rassurer sur son état de santé. En réalité, il est loin d’être au top.
D’après Le Parisien, des signes inquiétants surgissent, et ne manquent pas de susciter des interrogations parmi les neurologues.
Les rumeurs sur la santé de Joe Biden prennent de l’ampleur. Des spécialistes estiment que le président américain pourrait afficher des symptômes proches de la maladie de Parkinson.
Ces derniers jours, le « New York Times » a ravivé les spéculations en révélant qu’un spécialiste de la maladie de Parkinson s’était rendu à la Maison-Blanche à huit reprises en huit mois.
Face à ces révélations, l’entourage du président a répliqué en affirmant que les bilans de santé de Joe Biden ne révèlent aucune maladie. Pourtant, le doute persiste.
Philippe Amouyel, neurologue et professeur au CHU de Lille, partage son avis dans une prise de parole auprès du Parisien.
« Beaucoup de médias évoquaient il y a quelques mois un début d’Alzheimer. Mais, si c’était le cas, il n’aurait pas pu tenir trois meetings. Biden montre des signes qui font plutôt penser à un syndrome parkinsonien. », a-t-il indiqué.
Ce spécialiste explique que dans ce cas, la personne peut ne pas souffrir de la maladie de Parkinson, mais présenter plusieurs symptômes similaires (raideur du corps et du visage, difficulté à parler, etc.) causés par un trouble cérébral différent.
Aller plus loin
George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le...
Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son...
Ces articles devraient vous intéresser :