George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN
George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Coup de tonnerre aux États-Unis : Joe Biden a finalement cédé à la pression exercée par les démocrates dont George Clooney.
Ces derniers l’avaient exhorté à renoncer à se présenter à l’élection présidentielle.
Alors qu’il affirmait encore récemment qu’il n’envisageait pas de se retirer de la course face à Donald Trump, Joe Biden a surpris tout le monde ce dimanche 21 juillet.
Il a annoncé via un communiqué, qu’il renonçait à sa candidature.
« Être Président a été le plus grand honneur de ma vie. Et bien que j’aie ambitionné de me représenter, je pense que dans l’intérêt de mon parti et celui du pays, il est préférable que je me retire et que je me concentre sur mes actuelles missions de Président jusqu’à la fin de mon mandat », a-t-il déclaré.
`
">July 21, 2024— Joe Biden (@JoeBiden) https://twitter.com/JoeBiden/status/1815080881981190320
Aller plus loin
George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Dès qu’il s’agit de la sécurité de son épouse Amal, George Clooney n’est pas homme à transiger. Aussi, il n’a pas hésité à George Clooney, très remonté, n’a pas hésité à appeler...
Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses...
Ces articles devraient vous intéresser :