
Scandale dans la chanson française ! Yohann Malory, le parolier des stars, accusé de viols et d’agressions sexuelles. Il s’agit du parolier de Jenifer et Louane, comme le rappelle le magazine Public.
Pour PureCharts, Emmanuel Da Silva, qui a participé au dernier album de Jenifer, Paradis Secret, écoulé à 25000 copies, explique les causes de l’échec relatif de cet opus, sorti en octobre dernier.
« Jenifer et je suis très fier de l’album qu’on a fait avec Fred Fortuny », déclare Emmanuel Da Silva lors d’un entretien accordé à PureCharts.
Dans un premier, il avoue être « hyper déçu que certaines personnes s’arrêtent à l’image ou au nom, juste parce qu’ils n’aiment pas la personne », avant de de déplorer les attaques dont l’ex coach de The Voice est victime.
« Je ne comprends pas ses haters permanents. C’est un peu délirant. Mais en même temps, est-ce que ce n’est pas ça la célébrité ? » se demande-il, avant d’accuser la maison de disque d’être à l’origine de cet échec.
Universal n’a pas assez défendu l’album de Jenifer. Un seul véritable clip a été réalisé.
« Le disque de Jen, il a été mal travaillé. Il suffit de voir, c’est con mais il y a combien de clips pour ce disque ? Un seul. Et c’était quoi ? Un shooting photo... Le deuxième clip, c’est un pauvre EPK enregistré en studio. Il n’y a pas eu de clips ! Ils n’ont pas poussé l’image. Ils n’ont pas pris le pari de vouloir la faire grandir » dénonce Da Silva.
Pour le producteur, il y a finalement eu un décalage entre « un album super mature, à la fois populaire mais qui la mettait à un niveau moins girly ».
Universal qui « voulait qu’elle reste hyper girly », regrette-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :