Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise
Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.
Le magazine people avait en effet immortalisé une discussion animée dans les rues de Paris.
Pour autant, la chanteuse et comédienne n’envisage pas de lever le pied, comme le dévoile cette semaine le magazine Télé Star.
Dès le vendredi 19 janvier, on retrouvera Jenifer dans « Dream Team : la relève des stars », un nouveau télé-crochet musical présenté par Hélène Mannarino. Elle y endosse le rôle de coach pour une équipe de cinq enfants.
Jenifer, comme le rapporte la publication, se révélera sans doute être une maman poule exceptionnelle avec ses protégés.
D’autres aventures sont déjà annoncées.
« Beaucoup de choses arrivent en 2024 avec de belles surprises très originales... Mais je n’en dirai pas plus parce qu’on commence à peine à travailler... Vous le saurez très très vite », dit celle qui rêve par ailleurs de revenir devant la caméra avec un rôle physique et intense à la "Kill Bill", le film culte de Quentin Tarantino.
« Avec des cascades, pour avoir un challenge physique en plus du jeu. Et interpréter un rôle fantastique aussi, j’aimerais bien », lâche Jenifer.
Un autre album, qui succédera à « N° 9 », est déjà en préparation.
Les idées foisonnent, la création est en cours, et elle a déjà commencé à discuter des ambiances musicales. La chanteuse progresse sur des textes plus concrets et prévoit d’entamer les séances de studio très prochainement.
J’ai envie de quelque chose qui me raconte, et qui nous raconte, d’une certaine manière. Je vais me servir de ce qui se passe autour de moi. J’ai envie d’explorer certains sentiments et de les raconter d’une manière plus ’sans filtre’ », a-t-elle déclaré.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vianney fête ses 33 ans avec une photo intrigante : est-ce Quentin Tarantino en arrière-plan ?
Pour célébrer son 33e anniversaire, Vianney a partagé une photo sur son compte Instagram, prise dans un train. En arrière-plan, un homme attire l'attention et suscite la (…)
-
Florent Pagny guéri et transformé : Sa grande décision pour l’avenir
Florent Pagny a partagé une nouvelle des plus encourageantes lors d'une interview accordée à l'AFP : il est en rémission après son combat contre le cancer du poumon.
-
Marc Lavoine, son mystérieux projet familial : un livre émouvant sur sa mère
Marc Lavoine se dévoile dans une récente interview accordée à Sud Ouest, où il partage ses passions et ses projets à venir. En pleine préparation d'une comédie musicale (…)
-
Renaud Capuçon en désaccord avec son frère Gautier ? « Pas de querelle mais... »
À l'approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s'est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question (…)
-
« J’avais les larmes qui montaient » : Olivia Ruiz fait son retour émouvant à la Star Academy
Les élèves de la Star Academy ont vécu un instant exceptionnel en rencontrant Olivia Ruiz. Un moment poignant pour l'ancienne candidate qui n'avait pas foulé le plateau de (…)
-
Jenifer a-t-elle vendu son appartement à Paris ? Cet endroit où elle séjourne désormais
Jenifer semble avoir mis en vente son appartement parisien et pour cause ! Durant son séjour dans la capitale avec son mari, Ambroise, et leur fils Juvanni, la chanteuse s’est (…)
-
Florent Pagny remis de son cancer : Surprise époustouflante à la Star Academy : ce duo secret avec un candidat !
Florent Pagny, en pleine forme dans sa lutte contre le cancer du poumon, comme l l’a confié lui-même, va illuminer le plateau de la Star Academy avec une surprise inattendue. (…)
-
Julien Doré : Un terrible accident sur un tournage
Comme le rapporte France Dimanche, Julien Doré, l’artiste de 41 ans, vedette de la série “Panda” sur TF1, a « bien failli perdre la vue ». Il a été victime d’un terrible (…)