Jenifer et Ambroise fêtent l’anniversaire de leur fils Juvanni à Disneyland Paris

14 mai 2024 - 22h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jenifer a été aperçue à Disneyland Paris ce week-end, et pour une raison bien précise : célébrer le troisième anniversaire de son fils Juvanni, né de son mariage avec Ambroise.

C’est un internaute bien informé qui a dévoilé cette information sur les réseaux sociaux, expliquant que la chanteuse aurait été invitée par le parc d’attractions en échange d’un peu de publicité.

"Elle y est sûrement allée pour les 3 ans de son petit dernier, ils l’ont sûrement invitée, et elle leur fait un peu de pub en retour... je vois pas le rapport avec l’argent... et même s’ils l ont payée pour y aller et faire la pub, vous seriez à sa place vous refuseriez ?", a commenté l’internaute.

Jenifer a partagé avec sa communauté virtuelle une photo son séjour sur son compte Instagram.

Très protectrice de sa vie privée, l’ex-coach de The Voice n’a pas précisé la raison de sa petite escapade.

D’après le magazine Closer, Jenifer aurait quitté la Corse pour se poser à Paris. Et ce serait pour rapprocher son second enfant de son père, l’acteur Thierry Neuvic.

...

Sujets associés : Jenifer - Famille

Aller plus loin

Jenifer tourmentée, elle revit le pire des deuils

Jenifer ferait face à une période très compliquée. En plus d’avoir été critiquée sur les réseaux sociaux suite à son retour dans The Voice, elle doit en plus revivre un terrible...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un Noël à la montagne, leur paradis révélé

Karine Ferri a profité d’un moment chaleureux en famille à la montagne aux côtés de son époux, Yoann Gourcuff, et de leurs enfants.

Ophélie Meunier : « C’est un combat au quotidien » : elle se confie sur ses difficultés de mère

Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fille Shiloh au cœur d’une nouvelle bataille

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être finalisé, de nouveaux rebondissements viennent secouer la procédure. Selon le tabloïd britannique The Sun, leur fille Shiloh, âgée de 16 ans, souhaiterait vivre avec son père dès...

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...