« À 41 ans, elle n’osait plus y croire. Mais le destin réserve souvent de jolies surprises », indique dans un premier temps l’hebdomadaire, avant d’évoquer un heureux événement pour la maman de Juvanni, Aaron, 21 ans, et Joseph, 9 ans. Ces derniers doivent être aux anges.
En réalité, la bonne nouvelle à laquelle il est fait référence dans les colonnes de l’hebdomadaire est sa grande tournée, annoncée à ses fans sur Instagram. Celle qui partage la vie d’Ambroise, un restaurateur et homme d’affaires d’origine corse, fera face à son public dès janvier 2025. Et elle est évidemment très heureuse.
« Et voilàaaa ! Trop contente et trop hâte, ça ne change pas », a annoncé Jenifer. « On va se retrouver ensemble à nouveau sur les routes. Mais différemment, cette fois, comme une première fois, dans des salles à taille humaine, un peu comme une soirée entre nous. Je sais que vous m’avez souvent demandé de faire une tournée plus intime, plus proche. Alors c’était le bon moment pour la faire en attendant la suite qui mijote déjà à feu doux… Juke Box Tour, ce sera surtout l’occasion de partager des chansons qui ont compté pour nous, celles qui ont trouvé leur place dans mes 9 albums ».
Et de préciser ensuite le déroulement des shows. « Et ce sera à vous de choisir une grande partie des chansons pour chaque concert ! Quand vous serez dans la salle, vous pourrez voter pour celles que vous avez envie d’entendre ! Chaque soir sera différent, chaque concert sera unique, et je m’en réjouis d’avance… ».
Les fans de l’ex-Star Academy sont aux anges, et ils l’ont prouvé. Ici Paris rapporte que le 3 juin, dès son ouverture, la billetterie a été totalement prise d’assaut, et on a cru un instant que le réseau allait exploser ! « Il est si rare de pouvoir retrouver cette part humaine en concert ».