
Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
Cible d’une inquiétante rumeur sur sa santé, celle d’une rechute de son cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut a fort heureusement rassuré sur son état.
Ici Paris livrait une inquiétante nouvelle sur le pape du 13 heures de TF1, en évoquant en sa Une, une rechute, en référence à son cancer de la prostate.
L’angoisse pour son entourage et pour ses millions de fans.
Fort heureusement, en confidence avec TV Mag, l’heureux mari de Nathalie Marquay a rassuré sur son état, et confirme n’avoir pris aucun risque durant cette crise sanitaire actuelle provoquée par le terrifiant coronavirus, qui a fait des milliers de morts en France.
C’est la raison d’ailleurs de son éloignement des studios. Il avait laissé la place à son joker, Jacques Legros durant cette période.
Jean-Pierre Pernaut revient sur cet épisode.
"Thierry Thuillier [directeur général adjoint information du groupe TF1, ndr] et moi-même avions décidé, en raison de mon âge et de mes récents problèmes de santé, de me mettre à l’abri pendant tout le confinement", a-t-il indiqué.
Pour la besoins de sa séquence à la fin du journal, « Le 13 Heures à la maison » un mini studio a été installé dans sa résidence dans les Yvelines.
Le contact était quotidien non seulement avec sa direction, mais aussi avec les téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :