Nathalie Marquay ouvre son cœur, un nouvel homme dans sa vie ?
Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de...
Ce 14 janvier 2024, dans le cadre de l’émission d’Audrey Crespo-Mara sur sur TF1, « Sept à huit », Nathalie Marquay a fondu en larmes en revenant sur son ultime face à face avec Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a perdu la vie il y a deux ans après un long combat contre le cancer des poumons. Il était âgé de 71 ans.
« Déjà on avait fait des PET scan pour le cancer des poumons. Plus de traces. Et là, par contre, on a dû faire après une IRM, et là, on a vu qu’il avait fait un mini AVC », confie la comédienne, en pleine promotion de son dernier livre, « Un signe de toi ».
L’équipe médicale l’a informée qu’une valve du coeur du père de ses enfants été abimée.
« Je trouve ça bizarre parce qu’il y a à peine un mois, on a fait tous les tests pour le cœur. Il n’y avait rien », glisse Nathalie Marquay dans le cadre de cette émission de TF1.
Le vaccin contre le Covid serait peut-être en cause.
« Entre le vaccin anti-Covid et la radiothérapie, ils ne font pas bon ménage pour moi. On n’a pas de recul », a-t-elle ajouté, faisant état de ses doutes et de terribles pressentiments.
« C’est vrai que ça a sauvé beaucoup de gens. Moi-même, j’ai fait mes trois vaccins.
Jean-Pierre avait fait ses deux premiers vaccins, pas de problème. Il a fait le troisième vaccin et huit jours après son vaccin, il m’a fait ses premiers AVC, thrombose sur thrombose », déplore l’ex-reine de beauté.
Cette disparition du père de ses enfants Lou et Tom n’est pas surmontée.
« Je n’ai pas accepté sa mort. Je n’ai pas besoin de ça pour vivre, mais je n’ai pas envie d’abandonner Jean-Pierre. Quand je suis dans un autre monde avec lui, ça me donne de la force. Le monde d’ici pour mes enfants et l’autre monde avec lui », a-t-elle précisé.
En larmes, Nathalie Pernaut s’est souvenue de la dernière fois qu’elle a vu Jean-Pierre Pernaut vivant. Elle continue de lui parler malgré sa disparition, parfois en rêve.
« Je m’en voudrais toute ma vie parce que c’est la seule fois où je ne l’ai pas accompagné pour faire l’IRM alors que je l’ai toujours accompagné. Ce jour-là, il y avait tellement de médecins autour de lui, ils m’ont dit : ’Écoutez, allez vous reposer, vous êtes fatigué. On va bien s’occuper de lui’. Jean-Pierre me dit : ’Oui, vas-y’. J’ai juste pu embrasser ses pieds parce qu’il y avait tellement de médecins, tellement de machines que je n’ai même pas pu l’embrasser », a-t-elle indiqué.
« Je ne l’ai plus jamais revu réveillé… Et je lui parle, je lui parle, en lui disant que je le remercie pour tout ce qu’il a fait et qu’il faut qu’il parte en paix. Je voulais qu’il parte en paix ! Je ne voulais pas qu’il ait de regrets ».
`
Aller plus loin
Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de...
Le nom de Nathalie Marquay, veuve regrettée de Jean-Pierre Pernaut, fait aujourd’hui la une du magazine "Côté France" en raison d’une affaire des plus troublantes. En effet, le...
Nathalie Marquay-Pernaut se retrouve en Une de France Dimanche, et pour une raison bouleversante. Le magazine annonce que sa fille, Lou, aurait perdu la vue à la suite d’une...
La vie de Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve Jean-Pierre Pernaut, a été marquée par des rêves prémonitoires saisissants, dévoilant des moments sombres et tragiques avant qu’ils...
Ces articles devraient vous intéresser :