Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

23 janvier 2024 - 21h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie équitablement avec ses quatre enfants.

Avant son union avec Nathalie Marquay, le regretté journaliste était marié à Dominique Bonnet, avec qui il a eu deux enfants, Olivier et Julia. Plus tard, il a accueilli deux autres enfants, Lou et Tom, fruit de son amour avec l’ancienne Miss France.

Nathalie Marquay, qui partageait la vie de Jean-Pierre Pernaut, a levé le voile sur cet aspect délicat de la succession dans une déclaration à Télé-Loisirs. Elle souligne que le présentateur avait pris soin de tout organiser de son vivant, garantissant une équité totale entre ses quatre enfants. Suite au décès de Jean-Pierre Pernaut, France Dimanche avait alimenté une guerre d’héritage.

« Concernant l’héritage, j’en avais beaucoup parlé avec Jean-Pierre. Tout était bien réglé et tout était équitable. Pour tout le monde ! On n’a pas lésé un enfant. J’ai respecté toutes ses volontés et je suis sûre que, de là-haut, il est fier de tout ce que j’ai fait », confie-t-elle.

L’ancienne participante de l’émission "Les Traitres", rappelle l’harmonie qui régnait au sein de la famille recomposée. Pas de brouille à déplorer.
Et Nathalie Marquay a toujours encouragé les liens entre Jean-Pierre Pernaut et son ex-femme, Dominique Bonnet, soulignant qu’il était naturel que les deux premiers enfants du journaliste fassent partie intégrante de sa vie. L’entente était telle que les enfants, Tom et Olivier, issus de différentes unions, partageaient des passions communes, notamment dans le domaine des courses automobiles. Ainsi, la sérénité et l’équité semblaient être les maîtres-mots dans l’organisation et la transmission de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay - Clash

Aller plus loin

Nathalie Marquay brisée la rumeur : elle révèle enfin la vérité

Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat...

Le mystère de la tombe de Jean-Pierre Pernaut enfin résolu !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.

Nathalie Marquay : L’horrible vérité éclate au grand jour !, elle a menti à Jean-Pierre

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, il aura fallu du temps pour que la vérité éclate au grand jour sur la mort de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, sa veuve et mère de...

Nathalie Marquay-Pernaut - Son fils Tom a disparu au bout du monde

Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jade et Joy Hallyday : Un cri du cœur pour la réconciliation avec Laura Smet et David Hallyday

Dans une interview poignante accordée à l’émission "Quelle époque !" samedi 23 décembre, Jade et Joy Hallyday ont ouvert leur cœur, adressant un message marqué d’émotion à leurs demi-frère et sœur, David Hallyday et Laura Smet, avec qui les relations...

Nathalie Marquay vit un amour impossible, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, évoque sa vie amoureuse un an après le décès de son mari des suites d’un cancer. Selon Ici Paris, elle ne serait pas célibataire mais sa situation est compliquée.

Benoît Paire : Moment tendu sur le court, le joueur perd son sang-froid face à un spectateur

Le mercredi 31 janvier, Benoît Paire s’apprêtait à affronter Harold Mayot lors du deuxième tour de l’ATP 250 de Montpellier. Cependant, la soirée a pris une tournure inattendue lorsque le tennisman a été confronté à un spectateur particulièrement...

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Nathalie Marquay et Caroline Margeridon : un projet théâtral commun

Deux ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’apprête à faire son retour sur scène. Et pour ce faire, elle s’est associée à une star de la télé : Caroline Margeridon.

Alain Delon : Nouveau rebondissement dans l’affaire, Anouchka en grande difficulté

Anouchka Delon, la fille d’Alain, a toujours affirmé s’être opposée à l’arrêt du traitement médical de son père. Mais malheureusement pour elle, sa version est contredite par le témoignage du médecin traitant de l’acteur. Un choc pour elle.

David Hallyday, un traitre ? Il réagit aux attaques de Joy et Jade

David Hallyday s’est exprimé sur d’Europe 1 ce samedi 23 décembre occasion de revenir sur les déclarations de Jade et Joy, ses petites soeurs.

Nathalie Marquay brisée la rumeur : elle révèle enfin la vérité

Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...