
Trois ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble prête à tourner une nouvelle page de sa vie. La veuve du célèbre journaliste aurait un nouvel homme dans sa vie.
À sa disparition, Jean-Pierre Pernaut aurait laissé une immense fortune, peut-être plusieurs millions d’euros. Il aurait gagné bien plus que 75 millions, une somme folle qui serait crédible à en croire un chroniqueur de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8.
Laurent Fontaine s’est laissé aller à quelques confidences sur son train de vie à l’époque, où il officiait en qualité de chroniqueur dans Combien ça coûte, présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.
À ses yeux, le salaire de 75 millions d’euros par d’Evelyne Dhéliat relayé par le magazine Public serait crédible.
Jean-Pierre Pernaut aurait de son côté gagné bien plus.
Rien que pour Combien ça coûte, il aurait touché un cachet de 30 000 euros par prime. Pour le JT de TF1, il aurait touché un salaire de 50 000 euros.
À l’époque, les salaires étaient juteux. « J’avais trente ans à l’époque, on devait prendre l’équivalent de trois à quatre milles euros l’émission, c’était énorme », a-t-il concédé. « Et c’était les prix de l’époque ! ». Il faisait quatre primes à l’époque.
Ni l’entourage d’Evelyne Dhéliat ni celui de Jean-Pierre Pernaut n’ont pris la peine de commenter ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :