Jean-Pierre Pernaut dément gagner 50000 euros par mois sur TF1

8 décembre 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogé par « Télé Star », Jean-Pierre Pernaut a répondu aux rumeurs sur son salaire, qui serait estimé à 50.000 euros.

En octobre dernier, le magazine Télé 2 Semaines affirmait que le journaliste vedette de TF1 surplombait tous ses camarades du PAF, notamment David Pujadas, Gilles Bouleau ou encore Anne-Claire Coudray.

Celui qui fait la Une du dernier numéro de France Dimanche est supposé toucher un salaire de 50000 euros par mois.
Ce chiffre est mis en doute cette semaine par l’intéressé, qui se livre dans les colonnes de Télé-Star.

« Je ne sais pas d’où ils sortent cette info, car en dehors de moi, les deux seules personnes à savoir combien je gagne sont mon patron et l’inspecteur des impôts », affirme celui qui a récemment été hospitalisé après une blessure au genou qui l’a contraint à s’absenter de l’antenne pendant un mois.

Pas question cependant pour le journaliste de 65 ans de prendre sa retraite.

« Pour l’heure, 95% de mon temps est consacré au JT », rappelle-t-il, même s’il a bien conscience qu’il n’est pas « propriétaire de (son) siège du JT ».

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay - Un nouvel homme dans sa vie, un an après après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.

Nathalie Marquay multimillionnaire - sa fille Lou clarifie la situation

Veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait-elle à la tête d’une fortune de 75 millions d’euros héritée de son mari. Sa fille Lou répond à cette allégation.

Nathalie Marquay infidèle ? Un proche de Jean-Pierre Pernaut exhume un drame conjugal

L’ex-programmateur de TF1, Laurent Storch, s’est exprimé sur les rumeurs d’infidélité qui ont touché Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors de la participation de cette dernière à La Ferme Célébrités. Le regretté journaliste de TF1 soupçonnait sa...

Nathalie Marquay réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut

Après une petite brouille de quelques années, Nathalie Marquay se serait réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut, annonce un magazine people.

Terrorisée toutes les nuits, Nathalie Marquay-Pernaut, sa maison est hantée !

Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...

Nathalie Marquay - sept mois après la mort de Jean-Pierre, elle est agressée en plein jour

Sept mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, une disparition qu’elle a du mal à surmonter, Nathalie Marquay compose avec un autre tracas. Elle est agressée en plein jour.

Le lourd silence de Nathalie Marquay face une troublante rumeur, la tumeur occultée

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de vie de son mari. Quelques jours avant son départ, l’ancienne Miss France...

Nathalie Marquay, Noël cauchemardesque, triste quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

Neuf mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’aurait pas vraiment le coeur à la fête, et cette période de Noël, elle la vivrait très mal, cloitrée chez elle.