
Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Alors que Jean-Pierre Pernaut est retranché dans sa belle résidence des Yvelines dont des photos ont été publiées sur Instagram, son joker, Jacques Legros brise le silence dans une récente interview. "La mort" est évoquée.
Le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut, qui fait un carton durant cette période inédite, se livre lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Star", où il a été question de son parcours, de sa façon de travailler durant cette crise sanitaire, mais aussi pour l’envol de ses audiences.
Le 19 mars dernier, le journaliste était regardé par 8 millions de téléspectateurs. Mais ce n’est pas la première fois que ça arrive. Une période particulière.
"Il y a quelques années, j’avais un atteint une audience de 8,5 millions. Mais c’était dû à des raisons particulières puisque je réapparaissais après une longue absence", a rappelé le journaliste, qui gagnait sa vie durant ses études d’ingénieur en écrivant des romans érotiques. À l’époque les fans pensaient qu’il était mort.
Ils étaient "tellement content de me retrouver".
Jacques Legros a regretté au cours de cet entretien d’avoir dévoilé son salaire de 2000 euros par JT.
"Quand on est pigiste comme moi, il y a aussi de longues périodes sans rémunération et aucune sécurité d’emploi", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :