
Jean-Luc Reichmann déménage avec sa série Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Connu pour ses maisons de vacances en Corse et en Bourgogne, l’animateur et acteur va devoir refaire ses cartons.
Jean-Luc Reichmann est chargé par Patrice Laffont qui se livre sur l’affaire Christian Quesada, l’ancien champion des « 12 coups de midi ! » en prison pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et « tentative de corruption de mineurs ».
L’animateur de TF1 le prenait pour un génie, affirme Patrice Laffont, qui prétend avoir mis en garde son collègue l’été dernier.
« J’ai rencontré Jean-Luc l’été dernier à Saint-Tropez, lors d’un tournoi de pétanque », précise-t-il, et assure l’avoir prévenu. Mais Christian Quesada n’était déjà plus dans le jeu de la mi-journée de TF1.
« Je lui ai dit : « Tu sais, ce n’est pas un personnage très intéressant », a-t-il indiqué.
Mais Jean-Luc Reichmann en pensait beaucoup de bien, et le prenait ’pour un génie’.
« Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire sur le ton de la plaisanterie : « Ton Quesada, tu arrêtes de m’en parler car ce n’est quand même pas quelqu’un de très reluisant ! ».
« Je ne connaissais pas bien Jean-Luc et on s’était très bien entendu. Il m’avait même donné son numéro de téléphone. Mais s’il continue à se répandre sur moi, je vais finir par l’appeler », a-t-il par ailleurs fait savoir.
Il en veut à Jean-Luc Reichmann pour sa sortie médiatique dans C à Vous sur France 5 où il s’en est pris à tous ’ceux qui témoignent aujourd’hui pour dire qu’ils « savaient », comme Patrice Laffont auquel il a reproché de ne pas l’avoir prévenu plus tôt du profil spécial de celui qui dort désormais en prison’.
Ces articles devraient vous intéresser :