Jean Dujardin seul dans sa villa à Saint Cloud : Nathalie Péchalat est partie vivre à Paris !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean Dujardin seul dans sa villa à Saint Cloud : Nathalie Péchalat est partie vivre à Paris !

Alors que le divorce entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat « s’enlise », l’ex-patineuse artistique aurait pris une décision radicale. Si le couple est parvenu à un accord sur la garde de leurs filles, Jeanne et Alice, un « bémol persiste » : l’avenir de leur « immense villa à 3 millions d’euros » à Saint-Cloud, que l’acteur « refuserait d’abandonner ».



Selon le magazine Voici, le couple aurait entamé une « séparation progressive » avant de vivre officiellement chacun de son côté.

À lire : Nathalie Baye, une opération du cœur ?

Après avoir passé plusieurs jours dans la demeure partagée, Nathalie Péchalat aurait « quitté définitivement la maison » pour s’installer dans un appartement parisien, situé dans l’ouest de la capitale.

À lire : Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur nouvelle demeure à 1.6 million dévoilée, un petit coin de paradis

La « propriété emblématique » de Saint-Cloud, autrefois occupée par l’idole de l’acteur, Lino Ventura, est donc restée entre les mains de Jean Dujardin. L’acteur « y réside désormais en solo », organisant sa vie entre son emploi du temps chargé et ses deux filles, qu’il accueille une « semaine sur deux ».

Malgré cet éloignement géographique, le bras de fer autour de leur luxueuse résidence continue de faire traîner la finalisation de leur séparation.