Jean Dujardin est l’invité ce soir de 20 h30, le dimanche, présenté par Laurent Delahousse, pour présenter son dernier film, « Les Chemins Noir ». Et une fois qu’il en aura fini de la promotion, il devrait sans doute mettre le cap vers sa demeure, achetée l’an dernier.
Celui qui débarquera en salles le 22 mars 2023 dans la dernière réalisation de Denis Imbert aux côtés de Denis Imbert, avait acheté l’an dernier avec sa femme Nathalie Péchalat une maison à Soulac-sur-Mer.
D’après une révélation du magazine Closer, l’acteur aurait acquis une charmante propriété de neuf pièces dans cette ville, où il a l’habitude de passer ses vacances estivales depuis son enfance, grâce à une partie de sa famille qui y réside encore.
La maison de 230 m², construite à la fin du XIXe siècle, offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique et est entourée d’un jardin verdoyant de 600 m². Jean pourra ainsi profiter de moments de qualité avec sa femme Nathalie et leurs deux filles, Jeanne et Alice.
Le Médoc est une région qui tient une place particulière dans le cœur de Jean Dujardin, qui y a passé de nombreux moments heureux durant son enfance. Avec cette villa d’une valeur de 1,6 million d’euros, l’acteur oscarisé "compte bien faire de nouveaux souvenirs" avec sa famille et offrir à ses filles des moments inoubliables.
Avant de s’y installer, Jean Dujardin aurait prévu "quelques travaux pour rendre cette demeure encore plus accueillante et confortable". Il aurait estimé que c’est un endroit idéal pour se ressourcer, loin du tumulte de la ville et de la vie trépidante d’Hollywood.
"C’est un endroit que j’aime pour sa tranquillité et sa convivialité", a-t-il confié à Bordeaux Wine Trip. La famille Dujardin peut donc désormais profiter d’un havre de paix dans cette région qu’elle affectionne particulièrement.