Jean Dujardin : le whisky pour oublier le départ de Nathalie Péchalat

Jean Dujardin ne semble pas si tourmenté par le départ de Nathalie Péchalat. Le magazine people Vu a en effet récemment suggéré que son épouse l’aurait quitté pour un autre homme ! Bien que l’identité de ce prétendant n’ait pas été révélée, cette information troublante n’a, pour l’heure, pas été confirmée.
Pendant que les rumeurs vont bon train sur sa vie privée, l’acteur oscarisé se lance de son côté dans une nouvelle aventure, loin du grand écran.
À lire : Jean Dujardin évite soigneusement le sujet Nathalie Péchalat
L’artiste de 53 ans ne seconsacre pas uniquement à ses fillesou à la promotion de son dernier film, L’homme qui rétrécit, dont la sortie est prévue le 29 octobre 2025. Il se lance dans un projet humain et local baptisé Aventure.
À lire : Jean Dujardin se livre sur sa paternité à quatre enfants
Effectivement, avec trois amis – Antoine Gravouil, Olivier Carsoule et Éric Lafon, fondateurs de la distillerie Bordeaux Distilling Co située dans le quartier de Bacalan – Jean Dujardin lance son premier whisky.
Ce spiritueux porte d’ailleurs un nom très évocateur : Aventure.
Antoine Gravouil, cofondateur de la distillerie et gérant au quotidien de l’entreprise, résume l’essence du projet : « C’est une histoire d’amis. Une aventure humaine ».
Il faut dire que l’amitié entre Antoine Gravouil, Olivier Carsoule et Éric Lafon est ancienne ; elle est née à Londres, dans la City, où ils étaient tous les trois banquiers et grands amateurs de spiritueux, partageant des origines aquitaines.
C’est ensuite Éric Lafon qui a proposé le projet à l’acteur oscarisé. « Puis Éric a proposé à Jean, qu’il connaît depuis plusieurs années car il fait du surf sur les plages de la côte médocaine », indique Antoine Gravouil. Sans hésiter, Jean Dujardin a accepté de s’associer avec ses trois partenaires pour se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat.