Jean Dujardin vs Nathalie Péchalat, la « guerre » à cause d’un hôtel particulier à 3 millions

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean Dujardin vs Nathalie Péchalat, la « guerre » à cause d'un hôtel particulier à 3 millions

Rien ne va plus entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ! Alors que leur séparation est déjà bien engagée, le journaliste people Fabien Lecœuvre a révélé, ce 24 octobre 2025 dans l’émission TBT9, que les relations entre les ex-tourtereaux se seraient « dégradées ».



La « bonne entente » initiale aurait laissé place à la « guerre » en raison d’une féroce dispute concernant leurs biens immobiliers.

À lire : Jean Dujardin, pourquoi il refuse de quitter la villa qu’il partageait avec Nathalie Péchalat ?

Le magazine Closer a aussi confirmé ces tensions dans son édition de cette semaine.

« Alors ça se passe mal en ce moment leur rupture », a d’abord confié le chroniqueur de Cyril Hanouna. Si le couple a réussi à « se mettre d’accord au niveau de la garde des enfants » (Jeanne et Alice), « il y a un gros litige » sur le patrimoine immobilier.

À lire : Jean Dujardin : le whisky pour oublier le départ de Nathalie Péchalat

Fabien Lecœuvre a donné les détails de la discorde : « elle, elle se moque de la résidence qu’ils ont à Soulac en Gironde. Il peut en bénéficier, il n’y a pas de souci ». En revanche, l’enjeu se cristallise autour d’un autre bien très symbolique : « elle, elle veut garder aussi la jouissance de la maison, l’hôtel particulier qui est l’ancienne maison de Lino Ventura qu’ils avaient achetée en 2015 à trois millions d’euros. »

Cet « hôtel particulier époque napoléonienne », situé à Saint-Cloud et d’une superficie de « trois cent quarante mètres carrés », est convoité par les deux parties. Nathalie Péchalat « veut y rester » avec ses deux filles, mais « lui, il veut rester aussi dans cette maison ».

« Donc c’est très compliqué. Donc il y a une bataille d’avocats qui s’engage et ce n’est pas simple », a conclu Fabien Lecœuvre.