« Rompre avec quelqu’un, c’est prendre un risque mais il faut savoir être sa propre priorité », a-t-elle indiqué. « On était déjà séparés, mais le fait de l’annoncer, tu te dis que c’est réel, c’est là, tu le jettes aux gens. C’était très dur ».
Face à la douleur de la séparation, elle choisit de se concentrer sur son avenir et sur ce qu’elle souhaite réellement pour sa vie. Elle envisage même de ne pas avoir d’enfants si cela implique de ne pas être pleinement heureuse. Cette prise de position, loin d’être égoïste, démontre une profonde réflexion sur ses aspirations et une volonté de ne pas se compromettre.
« Est-ce que j’ai envie de me sentir mal à certains moments tous les jours ? Pendant les cinquante prochaines années ? Et la réponse était non », indique l’ex-reine de beauté, qui serait engagée dans une relation amoureuse avec Bruno. Ce dernier âgé de 21 ans serait le fils d’un magnat de l’immobilier.
« J’ai envie de me sentir bien et je me suis même dit que je préfère ne pas avoir d’enfants et ne pas faire moitié moitié moitié », a-t-elle expliqué.
« Quand tu te rends compte que finalement ce n’est pas la bonne personne, il vaut mieux s’arrêter et ne pas continuer et ne pas être dans le déni et aller trop loin, parce qu’après les conséquences sont plus compliquées », a glissé par ailleurs Iris Mittenaere.