Antoine Dupont, l’énorme sacrifice financier du chéri d’Iris Mittenaere !

Le 17 octobre marque un tournant financier majeur pour Antoine Dupont. Le capitaine du XV de France et compagnon d’Iris Mittenaere se retrouve au cœur d’un débat houleux dans le monde du rugby, car il est sur le point de perdre beaucoup d’argent.
La cause ? Le salary-cap imposé par la Ligue nationale de rugby et ses nouvelles règles salariales qui menacent directement les contrats d’image du joueur.
À lire : Iris Mittenaere et Antoine Dupont « ils parlent déjà mariage »
Dans les colonnes de L’Équipe, son ami et coéquipier en équipe de France, Gaël Fickou, a confirmé que le capitaine tricolore était particulièrement touché par cette mesure. « Je suis assez proche d’Antoine, on en a discuté.
À lire : Le malaise Eva Longoria et Iris Mittenaere à la Fashion Week
C’est lié aux contrats d’image et lui en a énormément. Donc si on lui réquisitionne une partie, c’est parce que c’est les mêmes sponsors que le club », a expliqué le joueur du Racing 92. Il a toutefois tenu à tempérer : « Il y a des solutions à trouver, des ajustements à faire, sans en faire des tonnes ».
Cependant, Gaël Fickou a fait une déclaration cash qui confirme l’ampleur du problème pour la star du rugby. Celui qui partage depuis quelques mois la vie d’Iris Mittenaere risque de perdre gros.
« Des mecs dans le rugby, il n’y en a pas 40 000 qui ont des contrats. Il ne faut pas rêver. Ce qui est sûr, c’est qu’Antoine est celui qui en perd le plus ! ».
Une révélation qui vient valider les rumeurs selon lesquelles Antoine Dupont verrait une partie importante de ses revenus personnels affectée. Malgré cette critique du salary-cap, Antoine Dupont, soutenu par ses coéquipiers, pourrait jouer un rôle clé pour influencer les discussions futures sur l’équité financière dans le rugby professionnel.