Le malaise Eva Longoria et Iris Mittenaere à la Fashion Week

Un moment de malaise a été immortalisé en plein cœur de la Fashion Week de Paris, impliquant l’actrice hollywoodienne Eva Longoria et l’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere.
Alors que les deux stars se croisaient, l’attitude d’Eva Longoria après avoir salué l’ex-reine de beauté, compagne depuis mois d’Antoine Dupont, a suscité de nombreuses réactions.
À lire : Iris Mittenaere, le geste d’amour pour sa grand-mère atteint d’Alzheimer
La vidéo de cette courte rencontre, diffusée sur le compte Instagram du magazine Public, a dévoilé un « regard révélateur » de la part de l’actrice.
À lire : Iris Mittenaere prend la parole face au scandale Miss France
Après l’échange de politesses, le visage d’Eva Longoria semble se figer un court instant, adoptant une expression que les internautes ont interprétée comme de la surprise, de l’ennui ou même du dédain.
La réaction d’Eva Longoria a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. « Je m’attendais pas à ça venant d’elle », s’est étonné un utilisateur. D’autres ont tenté d’analyser le geste : « ouais bizarre ou alors ce sont ses mimiques de meuf au top genre ».
La majorité a cependant conclu que ce regard en disait long sur les affinités entre les deux femmes : « Le regard qui veut tout dire.. genre pourquoi je suis à côté d’elle et je dois faire semblant d’être polie alors qu’elle est ennuyante.. Eva ton regard parle pour toi », pouvait-on lire.