Depuis la première diffusion de "Demain nous appartient" sur TF1 en 2017, elle n’a cessé d’enchaîner à un rythme d’enfer les journées de tournage harassantes, rapporte France Dimanche.
Maman d’un petit Tom âgé de 4 ans, Ingrid Chauvin, très investie dans son rôle de mère,a frôlé le burn-out, comme la comédienne de 50 ans l’a récemment confié dans Paris Match.
Évoquant la difficulté de jongler entre sa carrière et sa vie de famille, l’actrice, qui est présente sur le plateau chaque jour après avoir déposé son petit ange à l’école.
« Il peut y avoir des périodes où l’on se sent submergé. J’ai vécu ça. Plus du tout depuis deux ans, mais le démarrage de la série a été très intense. On tournait tous les jours, on était en promo le week-end », explique celle qui partage la vie de Philippe Warrin.
Si, désormais, la comédienne s’est habituée à la cadence soutenue de ses journées de travail, elle a malgré tout récemment frôlé la catastrophe.
« Le tournage est compliqué pour moi aujourd’hui », a-t-elle déclaré dans une story sur Instagram. « Je me suis réveillée sans voix », avant d’ajouter avec compassion : « Pensée toute spéciale à mes partenaires du jour. C’est déstabilisant pour eux et frustrant, et épuisant pour moi ».