Ingrid Chauvin, au cœur du scandale !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Ingrid Chauvin, au cœur du scandale !

L’année commence sous haute tension pour l’une des personnalités préférées des Français. Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série Demain nous appartient sur TF1, traverse actuellement une zone de fortes turbulences, rappelle le magazine France Dimanche.



Au centre de la polémique : sa ligne de cosmétiques, « Mademoiselle Chauvin », qui se retrouve la cible d’attaques virulentes sur la Toile. Tout a basculé lorsqu’un TikTokeur, Yril Arminez, qui se décrit comme un « enquêteur et chroniqueur impertinent », a publié une vidéo incendiaire accusant la comédienne de 52 ans de publicité mensongère.

À lire : Ingrid Chauvin a le « cœur brisé », disparition subite de son « complice »

L’influenceur n’a pas mâché ses mots, traitant l’actrice de « menteuse » et de « mère écolo » qui n’hésiterait pas à « arnaquer les gens ».

À lire : Ingrid Chauvin : “Le crabe s’est accroché à mon sein !”

Selon lui, les produits de la marque auraient des « compositions catastrophiques », qu’il juge « ultra-mauvais pour la planète, ultra-mauvais pour les clientes et pour votre santé ».

Ces allégations ont immédiatement provoqué un séisme médiatique, mettant à mal l’image responsable et éthique qu’Ingrid Chauvin a toujours souhaité véhiculer à travers ses créations.

Profondément blessée par ces propos, l’épouse de Philippe Warrin a fini par sortir de sa réserve sur Instagram pour livrer une mise au point musclée. « Il est grand temps de remettre les choses au clair », a-t-elle affirmé, dénonçant pour l’occasion des attaques totalement « infondées ».

La mère de Tom a tenu à rappeler que chaque soin passe par une « évaluation toxicologique complète » et respecte scrupuleusement les normes européennes. Déterminée à protéger sa réputation, elle a directement interpellé celui qu’elle appelle un « pseudo-enquêteur » avec une demande sans équivoque.

« Avant de parler d’arnaque ou de produits hors réglementation, je vous en supplie, renseignez-vous ! », a-t-elle indiqué.