Ingrid Chauvin à bout psychologiquement, elle brise le silence sur son état

4 juin 2019 - 12h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin, maman d’un petit Tom, est à bout psychologiquement. Elle ouvre enfin coeur.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs », où cette fois, il n’est pas question de sa carrière, mais des grosses difficultés qu’elle a pu rencontrer depuis le lancement de la procédure d’adoption. Elle espérait donner un petit frère ou une petite soeur à son petit Tom.

Elle n’en pourrait plus, et affirme être bout psychologiquement.

Le plus difficile pour Ingrid Chauvin sont l’attente et les questions sans réponse de la part de l’administration.
« Même si l’on est suivi, on nous laisse dans un coin à attendre, on nous tient au courant de rien, » dit-elle.

Et au même temps, avec son mari, elle doit écrire une lettre de renouvellement de sa volonté d’adopter chaque année.
« Ce sont des montagnes russes émotionnelles. Au bout de cinq ans à attendre, à espérer et à être déçus, on n’en peut plus psychologiquement » », déplore Ingrid Chauvin.

Même s’elle espère encore adopter, il lui reste que peu d’espoir. Et l’actrice se bat aujourd’hui, ce n’est pas pour elle, mais que d’autres couples puissent mener à bien leur projet d’adoption.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Mariage d’Ingrid Chauvin dans l’intimité (vidéo)

L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.

Ingrid Chauvin, une maladie grave, pourquoi elle a précipité son mariage ?

Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.

Ingrid Chauvin : son mariage avancé avec Philippe Warrin pour une raison bouleversante

Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...

Mariage d’Ingrid Chauvin : une célébration assombrie par une mauvaise nouvelle

Ingrid Chauvin a dit "oui" à Philippe Warrin le 12 octobre dernier lors d’une cérémonie pleine d’émotion à Lège-Cap-Ferret. Un jour qui aurait dû être synonyme de bonheur absolu pour l’actrice, mais qui a été marqué par une ombre : l’état de santé...

Quel rôle a joué Tom dans le mariage d’Ingrid Chauvin ?

Samedi 12 octobre, sous le ciel du bassin d’Arcachon, la comédienne a en fin dit oui à Philippe Warrin, son amour de jeunesse. Et ce jour-là, Tom, son fils a eu un rôle crucial. C’est lui a apporté les alliances, comme le rapporte le magazine « Ici...

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin : un mariage intime avec Philippe Warrin entre deux tournages

Après trois ans de relation, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont franchir une nouvelle étape en se mariant. Le couple, qui vit une belle histoire dans le sud de la France, a décidé de s’unir dans des conditions particulièrement singulières, selon...

Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.