Alors qu’elle s’apprêtait à faire son entrée, Hélène Ségara a connu une mésaventure hors caméra en chutant et en se retrouvant assise sur les marches.
Malgré un petit rire de sa part, elle a eu besoin de l’aide de Lénie, la benjamine de l’émission, pour descendre les escaliers et rejoindre Helena, encore émue par cette arrivée surprenante.
Cela confirme une information révélée ce mois de décembre par le magazine Ici Paris, qui affirmait qu’elle a besoin d’aide pour ses déplacements. Elle avait déjà été aidée lors de son passage dans Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.
Les deux chanteuses ont tout de même réussi à conclure leur duo, interprétant "Il y a trop de gens qui t’aiment", avant de retrouver Nikos Aliagas.
Nikos Aliagas n’a pas manqué de saluer le professionnalisme d’Hélène Ségara, qui a su finir sa prestation malgré la mésaventure.
La chanteuse, avec son habituelle simplicité, a expliqué que sa chute était due à ses problèmes de vision : "Une belle entrée en direct !", a-t-elle plaisanté, ajoutant : "Ce n’est plus un secret, je suis malvoyante, dès qu’il y a des choses qui brillent pour moi c’est très impressionnant ».
La scène a suscité des réactions diverses chez les internautes. Certains ont trouvé la situation amusante, saluant la réaction digne d’Hélène Ségara, tandis que d’autres ont exprimé leur mécontentement en soulignant que la production aurait dû anticiper les besoins de la chanteuse malvoyante.
La jurée de la France a un incroyable talent souffre d’une
inflammation du nerf optique.