Harry et Meghan Markle en galère avec des canards chez Oprah !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle en galère avec des canards chez Oprah !

C’est une anecdote hilarante et totalement inattendue qu’Oprah Winfrey a partagée au micro de Kelly Ripa ! La reine du petit écran a raconté le jour où le Prince Harry l’a appelée à l’aide pour une raison des plus surprenantes. C’est à cause des canards.



« un problème de canards" dans le jardin des Sussex ! Une histoire cocasse qui prouve que même les têtes couronnées peuvent se retrouver dans des situations... très animales !

À lire : Harry et William : l’ultime fracture, Kate Middleton déstabilisée !

"Désolé de te déranger, O, mais nous avons un problème de canards ici" : L’appel au secours de Harry !

"Le samedi de Pâques, je reçois un coup de fil du prince Harry qui me dit ’Désolé de te déranger, O, mais nous avons un problème de canards ici’", a raconté Oprah, imitant à la perfection l’accent britannique du prince.

À lire : Meghan Markle : Les doutes secrets d’Elizabeth II

La demande était pour le moins insolite : "Un canard est venu dans notre jardin, a déposé ses œufs et a eu ces canetons. Puis il a dit : ’Notre point d’eau a du courant, nous n’avons pas d’étang, peut-on conduire les canards chez toi ?’". En bonne amie, Oprah Winfrey a bien entendu accepté, offrant son domaine comme refuge aux palmipèdes royaux.

La suite est digne d’une comédie ! Harry et Meghan débarquent alors chez Oprah pour y déposer les canards et les canetons. Mais l’opération ne s’est pas déroulée sans accroc !

"Nous chassons la maman canard qui est dans l’avant-cour et qui s’est envolée de l’autre côté. Nous avons ses canards. Harry lui court après, Meghan sort, elle la poursuit, chasse la maman en essayant de la ramener auprès de ses petits", a décrit Oprah avec un rire contagieux.

Une course-poursuite qui a duré "plus d’une demi-heure" ! "On courait avec les canetons dans la boîte. Nous avons une vidéo", a confié la star, visiblement amusée par ce souvenir qu’elle gardera précieusement.

"C’est la chose la plus marrante que j’ai vue !", s’est-elle exclamée. Et d’ajouter avec humour : "Les canards ont décroché le jackpot ! ’Attends, on se montre à la maison du prince Harry et on finit chez Oprah !’"