Meghan Markle : la descente aux enfers ?

1er janvier 2025 - 15h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

Rares sont les membres de la famille royale à attendre la nouvelle année avec autant d’impatience que l’épouse du prince Harry.

2024 marque la fin d’une année ponctuée d’échecs, d’incidents de relations publiques et de moments embarrassants pour la duchesse de Sussex, rappelle la version allemande de In Touch.

Plus inquiétant encore, ces mois difficiles auraient provoqué les premières tensions au sein du couple formé par Meghan Markle et Harry. Leur amour, autrefois perçu comme indestructible, notamment face à l’adversité, a subi un sérieux coup dur cette année.

Alors que le couple affichait une belle complicité lors de voyages en Colombie et au Nigeria au premier semestre, leurs apparitions en solo se sont multipliées au cours du second semestre.

Selon des experts royaux, cette évolution serait principalement due à une nouvelle stratégie de relations publiques : une « séparation professionnelle » visant à améliorer l’image écornée des deux époux. Cependant, pour Meghan, la situation semble empirer.

Harry s’est montré inhabituellement direct, voire légèrement sarcastique, en balayant les rumeurs concernant son mariage lors du « Deal Book Summit » à New York, début décembre : « Apparemment, nous avons acheté une maison ou déménagé dix ou douze fois. Apparemment, nous avons aussi divorcé dix ou douze fois. Alors qu’en est-il de nous ? ».

Ces déclarations désinvoltes n’ont probablement pas été du goût de Meghan Markle, très attentive à son image publique.

Par ailleurs, son ambition de devenir une figure influente du life style à l’image de Gwyneth Paltrow a également connu un revers cette année.

Meghan Markle souhaitait commercialiser des confitures coûteuses, des objets de décoration et même des biscuits gastronomiques pour chiens sous la marque « American Riviera Orchard ».

Malgré le soutien de personnalités influentes d’Hollywood, comme Oprah Winfrey, 70 ans, la marque a essuyé un échec et a même été qualifiée de « problème de plusieurs milliards de dollars ». Autant dire que c’est la douche froide.

Sujets associés : Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Franck Dubosc : une belle revanche avec « Un ours dans le Jura »

Après quelques années difficiles, Franck Dubosc est de retour sur le devant de la scène avec un succès inattendu. Son dernier film en tant que réalisateur, "Un ours dans le Jura", a largement dépassé les attentes, offrant à l’acteur une belle revanche.

Florent Pagny, une autre femme dans sa vie !

Comme le rapporte France Dimanche, Florent Pagny, marié à Azucena, aurait une autre femme dans sa vie. Et son identité a été précisée.

Sandrine Arcizet fond en larmes pour sa dernière dans William à midi sur C8

Sandrine Arcizet n’est parvenue à contenir son émotion pour son ultime chronique dans William à midi, l’émission proposée par William Leymergie sur C8. Avant la fin de la semaine, cette chaîne disparaîtra de l’antenne suite à une décision de l’Arcom....

Pauline Ducruet et Alexandre Grimaldi, révélation sur leur alliance fashion, le fils d’Albert au top

Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.

Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.

Jean Dujardin et Pierre Niney : audition secrète à l’Assemblée nationale

Une onde de choc secoue le monde du cinéma français. Après les révélations de Judith Godrèche, une commission d’enquête sur les violences dans le milieu a été mise en place. Ce lundi 10 mars, plusieurs acteurs dont Jean Dujardin et Pierre Niney, ont...

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

Alexandra Lamy perplexe : un rôle grâce à un coup de pouce inattendu ?

Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.