Guerre des Égos au Téléthon ! Santa appelle Vitaa et Slimane pour calmer les tensions
Le plateau du Téléthon est en pleine ébullition ! Dans son émission Tout Beau Tout N9uf sur W9, Cyril Hanouna a persisté et signé concernant un scandale qui agiterait les coulisses de l’événement caritatif. L’animateur affirme que Santa, marraine de l’événement qui se déroulera le week-end du 5 et 6 décembre, se serait « fermement opposée » à la venue de Vitaa et Slimane.
Selon Cyril Hanouna, l’interprète de Popcorn salé aurait posé un ultimatum à la production : « Elle a dit "Si c’est eux, je ne fais plus le Téléthon" ».
À lire : Fin de carrière pour Vitaa ? Elle songe à quitter la scène pour réaliser un « rêve de longue date »
L’animateur a détaillé deux raisons explosives derrière cette démarche : La chanteuse niçoise serait « jalouse » de Vitaa, qui aurait remporté un prix aux NRJ Music Awards à sa place.
À lire : Booba s’acharne sur Vitaa
Malgré le « démenti » de France Télévisions, Cyril Hanouna n’a pas lâché l’affaire, allant même jusqu’à déclarer que Santa « a une très mauvaise réputation, elle se comporte mal partout où elle passe ».
L’affaire a pris un tournant inattendu hier soir. Après avoir été contacté par un proche de Santa, Cyril Hanouna a en partie « changé de version ». Il a révélé que Santa aurait appelé Vitaa pour l’assurer de son « amitié » et l’informer qu’elle « n’assurait pas la programmation de cette émission ». L’animateur a alors glissé que le véritable fauteur de troubles pourrait être Nagui qui serait « à la manœuvre ».
Sur le réseau X, les réactions des internautes sont partagées, mais l’indignation domine : « infos à creuser donc merde c’est pour des gosses malades on laisse ds ce cas là leur ego a la casa ». Un fan a rappelé l’essentiel : « on parle d’un téléthon pour des enfants malades pour récolter de l’argent et pour leur donner du bonheur ».
Le scandale est d’autant plus choquant que, qu’il s’agisse de Santa ou de Nagui, les utilisateurs pointent du doigt les artistes qui privilégieraient leurs « égo » à une mission caritative.