Vitaa opérée en secret !

À 42 ans, Vitaa est une femme accomplie. Maman de trois enfants, elle vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en se lançant dans une carrière d’actrice.
C’est dans la nouvelle série de TF1, "Tout pour la lumière", qu’elle a fait ses premiers pas devant la caméra.
Mais en marge de cette nouvelle aventure, l’artiste s’est confiée sans tabou sur un sujet très intime : la chirurgie esthétique.
Alors qu’elle incarne une star de la chanson dans la série, un rôle qui ne lui est pas si étranger, Vitaa a avoué avoir été nerveuse sur le tournage.
"J’étais un peu stressée en arrivant car je rejoignais une équipe où tout le monde se connaît", a-t-elle reconnu. Mais le trac a vite laissé place au plaisir : "Je ne savais pas comment j’allais être accueillie... Je me suis très très vite sentie à l’aise. Je me suis surprise à adorer tourner", a-t-elle confié.
Une assurance retrouvée que la chanteuse attribue en partie à une intervention chirurgicale.
Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, Vitaa, qui a récemment pris du bon temps à Saint Maurice, a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, non pas par coquetterie, mais pour des raisons plus intimes. "La chirurgie réparatrice est exceptionnelle, j’y ai eu recours pour ma poitrine parce que j’ai allaité mes trois enfants", a expliqué celle qui a connu des moments difficiles avec Hicham.
Elle a également tenu à faire la distinction entre chirurgie réparatrice et les dérives de la chirurgie esthétique, mettant en garde les jeunes femmes contre les abus : "Ce qui me fait peur, ce sont les dérives et les abus. J’ai l’impression que la nouvelle génération développe une sorte d’addiction à la chirurgie esthétique et je trouve cela dangereux".
Cela ne l’empêche pas de se sentir mieux. « Je n’ai jamais été aussi bien dans mes baskets que maintenant », a-t-elle conclu.