Vitaa : Les débuts difficiles avec son mari Hicham

Vitaa s’est livrée comme jamais ce 6 juillet 2025, invitée du podcast BOUM BOUM sur YouTube ! La chanteuse, d’ordinaire discrète sur sa vie privée, a fait des révélations touchantes sur sa rencontre et les débuts compliqués de sa relation avec son mari, Hicham Bendaoud.
Une histoire d’amour qui a pourtant transformé sa vie, au point de lui donner l’envie... d’avoir une famille XXL !
Mariée depuis 2010 et mère de trois enfants (Liham, Adam et Noa), Vitaa a avoué avoir rencontré Hicham "au moment de ma vie où il fallait que je le rencontre".
Après des "relations toxiques", celle qui aurait récemment été touchée par un dramecherchait le bonheur, pas la souffrance. Pourtant, la chanteuse a d’abord été "effrayée" par la situation de son futur époux.
"Je rencontre un bonhomme. Un homme qui a réussi dans sa vie. […] Qui financièrement n’a pas besoin de moi, qui a les mêmes valeurs et les mêmes projets de vie que moi", a expliqué l’amie de Slimane.
Le hic ? Hicham était "divorcé et qu’il avait déjà deux enfants". Pour Vitaa, c’était un choc.
"Ça a été un drame au début dans ma vie puisque moi j’avais plein de cases à cocher", a-t-elle confié. Mais très vite, la chanteuse a réalisé la richesse de cette relation.
"C’est quelqu’un de posé, qui a une maturité que je n’ai pas, une expérience que je n’ai pas, dans le couple, même dans l’éducation des enfants. Ça a été tellement bénéfique. Il m’a aidée, il m’a apaisée, il m’a empêché de faire des erreurs que j’aurais faites. Même ses défauts se sont transformés en qualités", a-t-elle ajouté.
Quinze ans après, l’amour est toujours là : "Moi je veux mourir avec lui. Est-ce que Dieu nous permettra de finir ensemble ? Je l’espère de tout mon cœur".
Vitaa raconte ses grossesses et son amour maternel !
Alors qu’elle n’était pas prête à devenir maman si vite, Hicham voulait rapidement des enfants.
"On s’est mariés. Moins d’un an après j’étais enceinte de mon fils. J’avais 28 ans. Je voulais des enfants, mais ça me faisait peur", a révélé Vitaa. Mais cette expérience s’est avérée "la plus belle chose qui me soit arrivée. Ça m’a transformée". Au point que la star rêvait d’une famille nombreuse : "Si j’avais pu en faire 10… Si j’avais commencé plus tôt, j’en aurais fait encore deux. J’en aurais fait 5", a-t-elle avoué, des étoiles dans les yeux, même si aujourd’hui elle a "fermé la boutique". Une belle déclaration d’amour à sa famille !