Polémique autour de Slimane : le mari de Vitaa crée la controverse

4 décembre 2024 - 07h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions autour de l’affaire Slimane ne cessent de monter. Alors que l’artiste fait face à des accusations d’agressions sexuelles, c’est cette fois le mari de Vitaa, Hicham B., qui se retrouve au cœur de la polémique.

Lors d’une réunion avec les techniciens de la tournée de Vitaa, qui refusaient de travailler aux côtés de Slimane, Hicham Bendaoud aurait posé une question des plus troublantes : "Qui n’a jamais envoyé une photo de sa bi*e ?". Cette remarque a provoqué un tollé parmi les techniciens, déjà choqués par les accusations pesant sur Slimane.

Comme le rappelle le Parisien, deux techniciens qui ont travaillé sur la tournée de Slimane en 2023 ont porté plainte contre l’artiste pour agressions sexuelles et harcèlement sexuel.

Face à cette situation, les équipes de Vitaa se sont retrouvées divisées. Si certains soutiennent la présomption d’innocence, d’autres refusent catégoriquement de travailler avec un artiste accusé de tels faits.

Les techniciens ont expliqué que leur refus de travailler avec Slimane n’était pas dirigé contre Vitaa, mais qu’ils ne pouvaient pas cautionner les agissements de l’artiste.

Ils ont également souligné que leur métier consistait à mettre en valeur les artistes sur scène, mais qu’ils ne souhaitaient « pas contribuer à donner une image positive à quelqu’un qui fait l’objet de telles accusations ».

Sujets associés : Vitaa - Slimane - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Télématin : le direct déraille, Flavie Flament improvise face à Alexandra Lamy

Lors de l’émission Télématin, le rendez-vous de France 2, Flavie Flament, à la tête du programme avec Julien Arnaud depuis la rentrée de septembre, recevait Alexandra Lamy.

Lucie Lucas fait son mea culpa : « Je n’en suis pas fière » après ses accusations contre Victoria Abril

Sur son compte Instagram, Lucie Lucas s’en était prise à Victoria Abril suite au soutien de celle-ci à Gérard Depardieu. Elle a reproché à sa partenaire dans la série « Clem » des comportements inappropriés. Et quelques jours plus, toujours sur les...

Brigitte Macron scandale aux obsèques de Françoise Hardy

Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.

Gérard Miller : « Un truc malsain », le pressentiment de Laurent Gerra

Invité sur C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur Laurent Gerra a réagi à une vidéo de 2006 où il fustigeait déjà Gérard Miller. Un pressentiment troublant qui relance les questions sur le personnage.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Kendji Girac accusé de violences conjugales : Il quitte la France !

Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.

Alain Delon, les dessous de la perquisition choc, un arsenal inquiétant

L’affaire Alain Delon prend un nouveau tournant. La découverte d’un arsenal impressionnant à son domicile de Douchy a déclenché une perquisition et ravivé les tensions entre ses enfants, rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine.

« Ils m’ont foutu à la poubelle », Johnny Depp blacklisté par Hollywood suite à sa guerre contre Amber Heard

Discret ces dernières années suite à un procès médiatisé contre Amber Heard, Johnny Depp revient sur le devant de la scène cinématographique.

Adrien Quatennens : « Je ne me suis jamais pardonné » la gifle

Invité sur BFM TV ce dimanche 18 février, Adrien Quatennens a évoqué la gifle qu’il a donnée à son ex-épouse, pour laquelle il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis en décembre 2022.