Gilles Verdez « attaqué » dans le RER !

Ce lundi 20 octobre, le chroniqueur de TBT9, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur W9, Gilles Verdez, a livré un témoignage glaçant. Le journaliste est revenu sur une mésaventure vécue dans les transports, une situation qui aurait pu virer au drame.
Évoquant le thème des incivilités dans le RER, Gilles Verdez, compagnon de longue date de Fatou, a confié s’être fait « attaquer » sur la ligne C, un soir, alors qu’il se trouvait à Savigny-sur-Orge. « Je crois que c’était 1 h 25, mais je n’ai plus l’heure exacte », a-t-il raconté. C’était il y a quelques années
À lire : Gilles Verdez sème le doute sur une infidélité
Confronté à une « bande » qui voulait son argent, le chroniqueur a avoué avoir eu très peur : « vous n’en menez pas large. Ils voulaient de l’argent ». Il s’en serait finalement sorti grâce à son sang-froid, en réussissant à discuter avec ses agresseurs.
À lire : Matthieu Delormeau, un pas vers Gilles Verdez après une grosse embrouille
Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que l’homme de médias faisait face à des comportements inquiétants. Il s’est également souvenu d’une altercation survenue des années plus tôt, lorsqu’il voyageait avec sa fille, encore petite, après s’être « engueulé avec des gens qui fumaient des pétards dans le wagon ».
Cyril Hanouna lui-même avait connu une expérience similaire, plus dramatique encore, en 2022. L’animateur avait été victime d’une tentative d’intrusion à son domicile par des hommes cagoulés et armés, un épisode qui s’était heureusement soldé sans blessure grâce à son service de sécurité.
Le complice de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, avait déjà eu l’opportunité, d’en parler.